22.1.07

Le cirque de Lulu


Voilà un jeu extra pour petits et grands. Il s'agit de retrouver dans son tableau (un tableau chacun et tous différents) un certain nombre d'objet, comme une banane, une clé ou un coquillage. Le premier qui a trouvé hurle "VU LULU"!!! et on passe à l'objet suivant. Jusque là tout va bien. Le seul hic c'est que ma cervelle de poisson rouge ne peut pas vraiment rivaliser avec la mémoire d'éléphant de mes loustics. Résultat, quand on y a joué deux fois, ils sont incollables, alors que je continue à chercher désespérément le petit nounours. "Mais si maman regarde il est là sur ton tableau!!!" "Ah oui je n'avais pas vu...." Et mes loustics de bien rigoler... "Maman on adore jouer avec toi!!!" Et ben tant mieux...!!!
Si vous voulez essayer de jouer, vous verrez que ce n'est pas si facile! Dans le désordre il faut trouver: un fer à cheval, une ancre, un bonbon, une saucisse, un pot de confiture, un entonnoir, une fusée, un bouton, une grappe de raisin, une chaussette, un tire-bouchon, un livre, une brosse-à-dent, une poire, un poisson.....

Aucun commentaire: