19.1.07

Rien que de l'eau

J'ai toujours bu beaucoup de thé. En France deux tasses le matin et souvent une tisane dans l'après-midi. Quand on est arrivé aux US, les petits ne sont pas allés à l'école tout de suite. On a vécu à huis-clos pendant deux longs mois, et évidemment à la fin on avait du mal à se supporter! J'ai beaucoup crié... Un jour loulou est revenu de l'école avec un magnifique cadeau pour la Saint Valentin, le voici:
Dear mom and dad,
Here's a gift for Valentine's Day
I'll try my best in every way
But when you get upset with me
Relax and have a cup of tea
Love
Mon coeur s'est serré.... Du haut de ses 4 ans il m'offrait son aide, à moi, sa maman qui baissait les bras....
Depuis je bois quelques cinq à six mug par jours, je ne crie presque plus, et j'adore ça....

Aucun commentaire: