20.1.07

Mes drôles

Je ne sais pas si c'est le fait d'apprendre une autre langue, mais mes enfants repassent par une période "mots drôles et petites phrases rigolotes". Comme ma tête est un vrai panier percé, j'essaie de les noter. En voici deux ou trois:

Anita: Maman j'ai très mal au ventre depuis à midi, je crois que j'ai l'alcolique...
La télé elle marche avec le soleil? Non pourquoi? Ben pourquoi y a écrit sony dessus alors?
Noah: Maman la maîtresse elle veut pas la peau sur les clémentines, tu pourrais la pecher?
Anita: Tu sais maman aujourd'hui j'ai trébuché et je me suis fait mal au genou et j'ai du aller a l'office (infirmerie, prononcer offéce) pour qu'ils me mettent un pansement. Noah: Héhéhé, t'es allé dans ta fesse ?!!???!

Voilà, bon je sais, ça se passe de commentaires... mais moi je me marre bien...

Aucun commentaire: