16.2.09

Cette semaine, ma maman m'a tricote...


...un magnifique gilet qu'on ne presente plus (je pense...) , magnifique donc, tout beau, tout chaud, tout naturel, super fastoche a faire, a peine 3 soirees...


... et, ohhhhhhh, que vois-je??!!! un joli bouton tout rose... je pourrais peut-etre essayer de l'arracher en douce tiens...


Ah non, mince, maman est la... bon, on va lacher le bouton, mais... hehehe, j'ai une autre idee!!!


je vais un tout petit peu tirer sur le gilet...


et hop, par-dessus la tete, en tirant bien de tous les cotes parce que bon, faut bien qu'elle passe la tete hein!!


et voila le travail!!! C'est pas mieux comme ca mamounette????


Allez maman, sans rancune, regarde, meme pas deforme ton gilet!
Un p'tit bibi???

4 commentaires:

Marilyn la Californienne a dit…

Bien fait, ce gilet. Il est aussi tres divertissant ... !! What a great new toy and also what wonderful facial expressions -- you can see that little brain working !! So cute !

Stéphanie a dit…

Elle est vraiment trop mimi la souris!!
Et super les photos, bravo ma Manuchette!

Marilyn la Californienne a dit…

Un petit bonjour, en passant, ce dimanche soir. Je te souhaite bonne semaine, Emmanuelle ! ;>)

Kine a dit…

Trop cool! Et c'est pratique la taille 14 mois, n'est-ce pas? plus vite terminé!!!!! (je n'arrive pas à me lancer dans la taille adulte... grosse flemme...)
elle a un sacré air de famille, la miss Siloé!!!! Adorable!