11.2.09

14 mois...



pour Silo, et plus d'un an que ce blog est a l'abandon...
Mais un message de Caroline, puis de Marilyn, m'ont fait serieusement cogiter sur l'avenir des Califourmis: supprimer le blog, puisque la Californie c'est fini? ou continuer?
Cette idee me tente bien, mais comment? Quoi raconter?
Apres plusieurs jours de reflexion, j'ai donc decide deja de changer la couleur et le titre (trouve par mes p'tits pepes!!). Et puis pas de pression pour le rythme des posts, une fois par semaine sera deja super!! Et pour le contenu, ben... un melange de present et de passe me conviendra peut-etre??
En tout cas j'ai bien envie d"essayer...

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Whaouh! Quel bonheur de voir que tu continues ce blog!!
Moi qui vient souvent voir si tu n'as pas posté une photo, une anecdote ou encore un mot genre ce langage étrange (et perturbant car nous nous comprenons) que l'on parle tous (enfin surtout toutes...) dans la famille....
Bref, je suis contente.
Bisous bisous

Marilyn la Californienne a dit…

Une tres bonne decision, il me semble !! Surtout pour nous. C'est un grand plaisir, partager la vie de toi et ta famille. Je te souhaite bonne continuation. Bisous de ta californie (et moi),

Marilyn 8>)

Kine a dit…

ben en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!! Je me réjouis de revenir te lire plus souvent!!!!!