3.3.09

En passant...

Vite fait, parce que Siloe dort, et qu'ensuite je file boire un the chez ma copine avant de recuperer les grands a l'ecole ( je sais, ma vie est trooooooooop dure...) : dans la categorie "j'me marre avec mes p'tits pepes", hier soir en rentrant du parc, Noah croise une petite de son ecole et me demande comment s'appelle sa maman,
moi, haussant les epaules, : euh... j'eus su....
lui, 5 bonnes minutes plus tard, en rangeant le skate: c'est drole quand meme maman comme prenom Jussu...

Et dans la categorie " la bordelique family", j'ai reussi a perdre le disque dur externe sur lequel j'ai toutes mes photos de Californie....... Deux semaines que je le cherche (entre deux petits thes chez ma cop's, oui oui, toujours la meme...) pour vous mettre quelques photos... Mais je garde espoir, mon appart n'est pas si grand...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort!!

Anonyme a dit…

Le jussu!
Parce que pour le disque dur.....