8.3.11

Reflexions...


Hier etait une bien belle journee...
Pourtant mal debutee, la poitrine serree, la tete encombree...
Mais je savais qu'a la fin de cette journee se termineraient aussi mes reflexions quant a ce besoin de faire... Faire oui, mais quoi? Ou plutot comment? Faire pour moi, mais aussi pour eux, faire a fond mais ne pas m'eparpiller, et surtout accepter que je ne peux pas tout faire, sans me sentir ecrasee, lache et incapable...
Choisir finalement, sans regretter. Choisir d'etre tres occupee, mais pas debordee, pour que mes ptits pepes ne soient pas mis de cote. Et sentir l'etau se desserrer... respirer... et profiter de cette belle journee!
Tu vois Marilyn, on n'a pas les baleines, mais on a un beau ciel bleu pour quelques jours...

2 commentaires:

Caroline a dit…

Bravo! Plein de bonnes pensées!

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Emmanuelle et bravo pour ton joli ciel bleu !! Respirer profondement, c'est presque toujours une solution pour profiter de la vie. Ca fait du bien pour le corps, l'esprit et l'ame, c'est sur. And blue sky helps too, doesn't it ??? ;-)) Hugs et bisous !! And more blue skies ...