22.3.11

The last day...








Savoir se souvenir sans etre triste ...
Penser a tout ce que ce magnifique endroit apportera aux suivants ...
Se rejouir que ce chene, ces oiseaux, ces pierres, ces odeurs, seront les memes demain ...
Se dire que c'etait la meilleure chose a faire ...

5 commentaires:

Caroline a dit…

c'est un deuil à faire... mes pensées t'accompagnent!

fontdivina a dit…

Merci Manuchette pour ces photos et pour cette journée partagée.

Marilyn la Californienne a dit…

En pensant a toi, chere Emmanuelle ... avec toute amitie. Gros bisous.

Unknown a dit…

magnifiques photos. elle me font penser à celles que j'aurai pu faire chez mes grand-parents.

à bientôt.

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Emmanuelle -- j'espere que tu vas bien. Cette semaine, une petite visite au lac de LN pour toi, chez mon blog. Bisous de plus. 8-)