4.3.11

Rattrapage...







Il fut une epoque, certes tres courte, ou j'avais commence a coudre... C'etait il y a presque un an, au printemps dernier, par exemple 2 petites robes pour les 5 ans de ma niece.
Le tuto de celle a pois est celui de mlle Linna Morata (la meme dame que pour les trousses...), la deuxieme etait un demi-impro, puisque je me suis grandement inspiree d'une robe vue sur le site d'une celebre marque pour enfant, ou on trouve de super fringues mais a des prix exorbitants... (mais si vous savez, ca commence par un B... et ca finit par un t...) ... Pas de photos des details, mais croyez-moi sur parole pour mon niveau en couture le resulat etait plutot ressemblant!


Et aussi au debut de l'ete dernier, grande periode d'activites manuelles donc, un petit collier en liberty et autre matos La Droguerie... Pour l'anniv d'une copine...

Voila, bilan de ce post: il faut vraiment que je m'y remette!!

3 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

Ben oui... on attend la suite !!!
Coup de coeur pour la p'tite robe à pois... Samantha

Unknown a dit…

comme 3 sous le parapluie! Excellente idée de s'y remettre! Compliments pour ce que tu as déjà effectué!
Tu verras... il n'y a rien de tel que s'occuper les mains à créer. Pour moi, c'est méditatif...

simpatoche a dit…

effectivement, hâte toi de t'y remettre, c'est du sacré bon boulot !! comment as-tu fait les smocks ?? j'y arrive pas !!
au plaisir de revoir très vite une des tes créations!
Bises
Lana