8.2.10

Trendy cheri

Bon vous vous en doutez, je suis revenue saine et sauve de Lahaut, toutes mes dents en un seul morceau, la phobie du dentiste en moins (enfin presque, faut pas abuser quand meme, il faut soi-disant que j'y retourne en mai pour retailler des dents?? Quesako?? ca m'a l'air douloureux ca ... je pense qu'il voulait dire mai 2011 ou 2012, enfin moi c'est ca que je voulais dire quand j'ai dit oui!!!.....).

Pour la peine je me suis fait un petit doudou, un trendy by Sophie . Ce chale est une tuerie, d'une douceur incroyable, je ne le quitte plus, hyper facile a faire, j'ai juste raccourci d'a peine 1 ou 2 cm, impatiente de l'avoir autour du cou, mais le resultat est quand meme terrible!!

Voila c'etait ma petite recompense pour mon grand courage! Je reflechis deja a mon prochain cadeau pour l'annee prochaine, et j'ai plein d'idees!!

4 commentaires:

Kine a dit…

hou qu'il est joli! Franchement, j'ai pas eu envie de continuer ce trendy chale, c'était vraiment trop mega boring to do!
Alors après le GRR (les tiens sont super jolis, tu as fait sur 4, 6 ou 8 rangs?), je me suis lancée dans le shalom. A voir plus tard sur mon bloguito (j'ai un souci d'appareil photo ces temps... ça traine!)

fontdivina a dit…

Hé tu me fais le même???

Emmanuelle a dit…

@ Kine: il est long, mais il est super ;-)
Sinon, pour les grr, 8 rangs pour le 6 mois et 6 pour le 4 ans... la je vais en faire un sur 6 rangs pour ma mum cherie!
Le shalom je ne connaissais pas, il me tarde de voir les photos sur ton blog!!

@ ma sister adoree: tu dois aller chercher la laine je te rappelle??

fontdivina a dit…

Ah ouais c'est vrai....
Bon, commentaires sur mon blog maintenant,hein? Merci!