15.2.10

...


machine ok
tissus ok
fil ok
patron ok

... y'a plus qu'a... et croyez-moi, je vais rigoler parce que j'ai pas l'air d'etre tres douee pour la couture ...

6 commentaires:

fontdivina a dit…

Tu vas faire des merveilles, c'est sûr!

Anonyme a dit…

Tu n'oublies pas de nous présenter ta première superbe réalisation ?
Photo à l'appui évidemment.....

Emmanuelle a dit…

ouhh mais comme tu y vas!! mon brouillon tu veux dire? Peut-etre dans un autre billet, on verra...

Anonyme a dit…

Tout le monde attend la photo maintenant....tu es obligée ! Surtout que c'est super bien et ...plus que prometteur ! Et je m'y connais en ....trousse !!!!!!

Mlle Sophie a dit…

hahaha en tout cas le choix des tissus est superbe!!
vite vite la suite! :)

lana a dit…

oui oui, obligées les photos!! Tu vas y arriver, le tt c'est de se jeter à l'eau! enfin, à la machine! lol! tes tissus sont super beaux en ts les cas, pas facile de trouver du liberty à des prix abordables : t'as un plan?