27.4.07

Mon bebe....


...... n'est plus un bebe...




Ca y est, elle a le sourire des sizans, ce sourire qui les font basculer chez les grands... Fini les petites quenottes toutes petites et toutes mignonnes, apres ce sourire merveilleux edente viendront les grandes dents qui leur font a tous un air nigaud... Ces dents dont on se demande comment elles ont pu arriver dans leur bouche si petite, et comment un jour on ne remarquera plus qu'elles sont si grandes!...
Le premier jour apres avoir perdu la deuxieme du haut, elle est rentree de l'ecole en larmes: "everybody said i was ugly...!!! i want my teeth back!!! i don't want to go to school anymore...." (je traduis? "tout le monde a dit que j'etais vilaine, je veux mes dents, je veux plus aller a l'ecole..." ne croyez pas que je frime hein, ils ne parlent pratiquement plus qu'en anglais, et je vous assure que pour moi c'est pas toujours evident... Aujourd'hui je devais lire un texte a Anita, pour qu'elle puisse le lire correctement apres (quelle drole d'idee...) et bien ils etaient les deux a se ficher de moi tous les deux mots, a cause de mon accent, loulou n'a meme pas compris un mot sur deux, c'est la miss qui lui redisait derriere!!! oui, moquez-vous, moquez-vous...). Bref je dis a Anita "et les autres ils ont tous leurs dents?" "oui la plupart" "et bien comme tu es la plus jeune, tu regarderas la taille de leurs deux dents de devant, et surtout ne te prive pas de rigoler si tu trouves ca drole!!!" Et bien le lendemain elle est revenue de l'ecole avec le sourire en me disant "t'avais raison maman, maintenant plus personne ne m'embete!!!"... nonmeo!!... Bon je sais ca sera bientot son tour, mais on a encore un peu le temps non??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good