12.4.07

Les trois petits cochons des z'Ameriques

Petit passage rapide, les loulous sont en vacances alors je n'ai pas trop de temps, c'est dingue, ils ont vraiment une energie folle!! et maman un peu moins... Des fois je me fais penser a vous savez dans les westerns ces pauvres gars qui sont ligotes et attaches derrière un cheval par une corde et qui se font trainer dans la poussiere, laissant une belle trace de dents derriere eux ...
Voila, ben en ce moment c'est moi avec mes loustics, en plus ils sont deux, et ils n'ont aucune pitie, je les entends bien ricaner sur leur cheval!!! Mais je vais m'en sortir, j'en suis sure... Lundi matin quand je les deposerai a l'ecole, j'afficherai un grand sourire, meme s'il me manque des dents...
En parlant de dent ca me fait penser, j'ai quand meme quelques grandes nouvelles dans nos petites vies de californiens que je tiens a vous faire partager. Mais pour que ce soit un peu rigolo quand meme hein, vous allez devoir un peu deviner!
Alors on y va: c'est l'histoire de trois petits cochons en Californie...
Le premier petit cochon vivait en Californie depuis pres de un an et demi, dans l'illegalite la plus totale,mais sans pour autant s'en rendre malade (faudrait pas se gacher le sejour quand meme...) quand un matin il decida qu' en tant que parent responsable de deux beaux loulous tout rose, il etait temps de rentrer dans le droit chemin... Il decida donc d'aller passer le permis de conduire, et.... reussit! Donc c'est officiel, depuis ce matin 8h30, le premier petit cochon conduit AVEC un permis!!!
Le deuxieme petit cochon s'est enrichit de 5$ cette nuit grace a une petite souris d'Amerique tres genereuse. Celle-ci est venue chercher une dent que malheureusement elle n'a jamais trouvee, puisque le deuxieme petit cochon a voulu jouer avec hier soir et bien evidemment l'a perdue... Mais la petite souris est quand meme vachement sympa, elle a bien voulu donner son p'tit billet! C'est pas beau l'Amerique?!!?? Et depuis hier soir le deuxieme petit cochon a gagne en prime un sourire.... adorable!
Enfin le troisieme petit cochon, ben.... c'est notre prochain cadeau de Noel...!
The end.
Voila, maintenant a vous de deviner qui se cache derriere chaque petit cochon...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

NOUS NOUS AVONS TROUVE. MAIS NOUS NOUS SOMMES PERDUS UN PEU DANS LE NOMBRE DES PETITS COCHONS. EN FAIT IL Y AVAIT DES GRANDS DES MOYENS UN PETIT ET UN EN DEVENIR C'EST BIEN CA ? FAMILLE CELERIER+BERGEON+MORISSET OUF!!!!