15.2.11

A suivre...

Je ne sais pas trop si ca me plait, encore quelques petites choses a changer c'est sur... Difficile de passer plus d'un quart d'heure sans etre sollicitee par de charmants petits pepes en vacances... Et contrairement au post precedent, bien evidemment il pleut (ben oui c'est les vacances quoi!!)...
A suivre donc...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ben moi j'aime bien!
Continue! Reviens!
Je t'embrasse... ici c'est le gros brouillard après 2 semaines de printemps...

3sousunparapluie a dit…

Mais ça a l'air tout joli ce boutis...
Merci de ton petit mot! Oui mon fils me manque terriblement, mais ici, il y a mes filles aussi!
Lili

lana a dit…

oh!! cool de te relire! jolis clichés.
Soleil ici aussi, en alternance, mais qd même c cool.
j'aime bien la nouvelle bannière.*bises à ts !

fontdivina a dit…

Ah ça y est, je viens de comprendre. Cette photo est ta nouvelle bannière.
Elle est super grande non??
En tout cas, j'aime beaucoup l'écriture de " les p'tits pépés".