10.2.11

Soleil...









... Chez vous aussi?? ...

Voila qui me motive pour changer le look de ce blog tout tristounet...

5 commentaires:

Unknown a dit…

quelle bonne idée de sujet!!!!! Chez nous le soleil est bien présent aussi, c'est splendide, mais je crains un peu le revers de la médaille... sécheresse +++ (on n'a pas de neige!) et pluies catastrophiques dans 2-3 mois. Bah, on verra... Worrying is like paying a debt you don't owe"...
Grosses bises au chocolat! Reviens plus souvent sur ton blog please (ou mets-toi sur FB!)

vio a dit…

non brouillard en non stop :(

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Emmanuelle -- j'adore ces petits rayons du soleil !! Ils ont apparu en catimini pendant ce temps entre l'hiver et du vrai printemps, je suppose. Ici, c'est souvent du ciel bleu, le soleil un peu partout. Mais la pluie n'est pas finie pour l'hiver, c'est sur. Merci pour tes visites et commentaires. J'adore visualiser ton Anitia a Dana Point ... et toi a Target !!! Gros bisous de ton "chez moi" californien.

Marilyn la Californienne a dit…

Happy Valentine's Day, Emmanuelle! I'll say hi to Target for you, the next time I'm there!! ;-) Gros bisous.

fontdivina a dit…

J'adore tes photos! Elles sont vraiment très belles! Il faut absolument que tu me dises comment tu fais!
(je rigole pas)