12.5.10

Recyclage...

Un vieux drap blanc de ma maman
Une chute de tissu rouge
Une idee piquee sur internet
Un patron japonnais, legerement modifie, qu'elle m'a gentiment donne...
...et voila...
...une jolie chemise de nuit pour ma jolie pepe...







alors verdict pour ma premiere "vraie couture"? beaucoup beaucoup de mal a couper proprement le tissu a partir du patron, et j'ai absolument rien compris au montage des manches...
mais quand meme, j'adore la chemise de nuit!!!
... a suivre donc...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là là là !!!!! J'adooooooooooooore !

Marilyn la Californienne a dit…

A-do-rable, cette chemise ! Et elle, ta petite ange de nuit aussi. Mignonne entierement ! Tu sais, chere Emmanuelle, j'ai fis une petite visite a ta ville de Bordeaux hier ? Bien-sur que oui, une visite virtuelle grace a France 5 et une emission des Escapades de Petitrenaud. Tres beau reportage et tres belle ville. Ca m'a fis grand plaisir.
http://www.france5.fr/escapades/#
Bonne semaine, plein de bisous. ;>)

lana a dit…

c'est super bien! le bel ange!!
pour les questions , en live, sinon j'y arrive pas! enfin pour qq'1 qui n'a rien compris... tu t'en sors pas mal hein!

ursula a dit…

oh mais je reconnais cette jolie petite fille que draguait paul-émile hier avant de mettre le nez dans sa sucette! :)