10.5.10

J+5



Happy birthday to you tcha tcha tcha, happy birthday to you tcha tcha tcha, happy birthday to you Noah, happy birthday to you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous rassure, il etait tout a fait pret a recevoir ses copains, souffler ses bougies, ouvrir ses cadeaux... a feter son anniv quoi! Plus question d'Univers ni de coup de blues, le lendemain matin tout allait bien, il est meme alle voir la Camelia en "showcase" (whaouuuuu) a la fnac, yeyeye!!!

Mon noah en quelques mots, l'exercice est tres difficile, je pourrais ecrire un bouquin... Noah c'est... mon sauvage, mon rockeur, mon tendre, mon gentil... Noah c'est surtout l'un des 4 amours de ma vie que j'aime a la folie!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau.....

Marilyn la Californienne a dit…

Un petit coucou en passant, chere Emmanuelle
Et un grand BON ANNIVERSAIRE a Noah aussi (un peu en retard).
Je te souhaite bonne semaine, plein de soleil. Bisous.

Djemaa a dit…

Bonne journée et merci pour cet article ! Pascal.