10.3.10

Yes!!

Dans ma to do list (qui s'allonge de jour en jour, et encore je n'ai rien prevu pour moi... enfin si mais dans un petit coin de ma tete, ca me motive pour avancer un peu!), il y avait: faire une trousse potable pour ma grande, sans fil partout, avec une fermeture eclair bien cousue, dans les bonnes dimensions... Et bien il a suffit que je regarde bien comment faisait la madame dans son tuto video, pas comme la premiere fois ou j'avais survole le truc en me disant "super fastoche ca, meme pour moi qui n'ai jamais touche une machine a coudre de ma longue vie et qui sais meme pas ce que c'est qu'une canette et un pied presseur!" Ouais bon, apres donc le 1° ratage, j'ai ete bien sage, j'ai bien ecoute la lecon et tadam:



pas mal non? elle est juste un peu ramolo, il faudra que je double la toile enduite ou que j'utilise une plus epaisse, mais sinon elle me plait, elle plait aussi a sa proprietaire so...

Suivant sur ma liste, reprendre une robe adulte en taille enfant pour le spectacle de theatre de ma fille, mais de facon reversible puisque c'est un pret... j'etudie la question...

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

j'en veux une! J'en veux une!

Kine a dit…

Super jolie cette trousse! Ici j'ai acheté la toile enduite, mais n'ai pas trouvé de patron pour me faire une pochette à iPod/cell. Je suis en train de le construire dans ma tête!!!!!

Emmanuelle a dit…

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/79012524235388601/IPhone.pdf

Ca ca ne t'irait pas kine??

lana a dit…

YES!!! bravo Manue!!
elle est très réussie.
Tiens je ne sais pas si tu connais "ARDELEINE" ? ils viennent chez nous le 31 mars à la biocoop, je pense aller voir et même acheter des pelotes, enfin, si ça ne pique pas trop, c'est mon pb ça, la pure laine ça piiiiique!
et oui, j'décidions d'essayer pour la énième fois de me remettre au tricot ( pas gagné, mais j'ai choisi ma prof! lol ! )