2.7.09

Quand l'appetit va...

Ouille... 3 jours a plus de 35, j'en peux plus, je suis epuisee, j'ai trop chaud, c'est duuuuuuurrrrr!!!!

Heureusement aujourd'hui, apres un bel orage ce matin, ca va beaucoup mieux... Du coup je suis tres en forme pour les betises!! Et comme je l'avais deja montre la , j'adoooooooorrrre le chocolat... alors des que maman a le dos tourne (elle discute ENCORE avec sa copine!!!!!), avec mon copain Paco on s'en donne a coeur joie!! Mini-m&ms, dragibus, tout est bon, un grand merci a ma grande soeur d'avoir laisse traine son sachet de bonbons .....




2 commentaires:

fontdivina a dit…

Nan!!!! Elle a mangé tout le paquet??
C'est dingue comme elle aime le sucre!
Il est trop mignon Paco avec ses bouclettes!

Marilyn la Californienne a dit…

Quelle bonne idee, celle des petits copains. Mais, je pense que c'est elle qui etait instigatrice ... le gout pour le chocolat, c'est dans la genome, grace a ta Maman, je pense !! hi-hi

Un Bon Anniversaire pour sa Papa (en retard, je suis desolee) aussi ! Bonne semaine a toute la famille et bisous.