8.7.09

Become a star


Ben alors sister, tu m'avais cache ca??!!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Grandiose !!!!

fontdivina a dit…

Oh non!! Mais elle est affreuse cette photo!!

fontdivina a dit…

C'est désespérant, j'ai vraiment rien d'une star.........Ah ah!!

Emmanuelle a dit…

Elle est super cette photo, et tres realiste!! Bientot bientot ;-0)

fontdivina a dit…

Mais c'est toi qui a fait ça?

Emmanuelle a dit…

ben oui, enfin presque, j'ai choisi le fond, charge la photo de toi et voila!

fontdivina a dit…

Ben c'est vrai que je suis une star en même temps....La star de ma vie!
Et pi, toi aussi t'es la star de ma vie!

Anonyme a dit…

Ah que c'est beau tout ça !!!!!

Marilyn la Californienne a dit…

Je te souhaite bonne fete nationale
de 14 juillet. Amuse-toi bien ! Bisous a toi, chere Emmanuelle.