29.3.07

Surfin' USA

Ca y est, les temperatures remontent un peu, et il parait que l'eau n'est pas trop froide... La saison du surf va donc bientot commencer pour mes loulous! L'annee derniere la grande avait deja reussi l'exploit (oui, pour moi c'est un exploit!) de se mettre debout avec son papa derriere qui lui tenait la combinaison. Vous l'auriez vue, elle etait fiere, et moi aussi, elle avait ecarte les bras, genre titanic vous voyez? Bon ca s'est nettement mieux fini heureusement... Quant a mon loulou ben... il m'a dit un jour "maman tu sais ce que je prefere dans le surf? c'est regarder la mer en tenant ma planche sous le bras!" ah ben t'es pas tout seul mon cheri, ca arrive a d'autres! si si j't'assure, j'en ai deja vu quelques-uns faire ca!!...
Enfin, je n'ecris pas ce petit message pour me moquer, loin de la, je trouve que deja enfiler la combinaison c'est du sport!! en tout cas moi ca m'epuiserait...
Bref, tout ca pour dire, objectifs cette annee, que louloute reclame une planche juste pour elle, et que loulou ose aller se tremper les orteils! Quant a moi,ben, je prendrai des photos!...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Keep up the good work.