7.3.07

Carreaux de cuisine



C'est beau non?
Apparemment c'était le projet commun de toutes les écoles du coin pour le passage à l'an 2000. Les enfants ont chacun décoré un carreau, avec un choix limité de couleurs, et ensuite les carreaux ont servi à décorer un mur, en frise comme a Moulton Elementary School ( l'école d'Anita), ou sur tout un mur comme a Newport Elementary School (en haut)! J'ai vraiment trouve l'idée super, et ça m'a fait sourire, moi qui suis incapable de me décider pour les deux mètres carrés de ma propre cuisine, nue depuis 3 ans que nous avons cet appart!! Donc ça m'a donné une idée grandiose (comme dirait ma copine Caro)! Pourquoi ne pas me servir de mes enfants pour égayer un peu ma cuisine? Dans le genre de la première photo? Un peu moins surchargé quand même, mais les même tons... A réfléchir, j'ai encore le temps, mais je suis sure que ça rendrait terrible!

Aucun commentaire: