24.12.11

Les p'tits pépés...


... vous souhaitent un très joyeux Noël !!!!!!

5 commentaires:

Marilyn la Californienne a dit…

Joyeux Noel, chere Emmanuelle -- c'est tard deja, chez toi, ce jour de Noel. J'espere que la fete etait tout plein de bonheur pour toi et ta famille ... et pour l'homme en neige aussi !!!!! Gros bisous. 8-)

3 sous un parapluie a dit…

Joyeuses fêtes à toi !

Marilyn la Californienne a dit…

Bonne Annee a toi et a ta famille, chere Emmanuelle. 2012 est proche deja, chez toi. Gros bisous de ta Californie (et moi). ;0)

simpatoche a dit…

salut emmanuelle.
Bonne année à toi et à tte la famille
Anna

Marilyn la Californienne a dit…

Juste un petit mot pour dire coucou et merci pour tes commentaires chez moi, chere Emmanuelle. A propos du resto Bruxelles, a Laguna Beach, oui je le connais bien ... et je l'adore !! Je vais penser toujours a toi (avec plaisir) chaque fois que je le vois !! Bon w-e et bisous de soleil.

8-)