26.3.10

La loose!...


Vous croyez que ma MAC ( euh comment on dit, ah oui, private joke, speciale dedicace a miss Lana, hihihi!!!) m'envoie des messages subliminaux qui voudraient dire: Y EN MARRE DES TROUSSES, EN PLUS MAINTENANT ELLES SONT DOUBLEES, PFIOU, J'M'EN VAIS T'EN CASSER DES AIGUILLES MOI, TU VAS VOIR!!!

Ben oui mais ma cherie va falloir patienter hein, parce que j'ai plein de commandes pour cette trousse, et en plus de ca tiens-toi bien, elles (bien sur c'est des filles!!) veulent toutes l'enduit a pois trop joli tout colore... pfiou oui, mais t'inquiete, j'ai fais le plein d'aiguilles!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui ! c'est bien ça : c'est exactement celle là que je veux !!!!!! avec les petites fleurs à l'intérieur !!!!!

lana a dit…

change de marque d'aiguilles.
Prends des SCHMETZ ( dixit mon super mécano de MAC :-)) )
et choisis des aiguilles solides, à jean par exemple.
mais c'est sûr que vu ton modèle de machine les trucs épais elle va pas aimer... bon hey, vu comme c'est parti, va falloir te choisir ton prochain Kdo d'anniv hein et un peu mieux que celle là... enfin moi j'dis ça j'dis rien...

Kine a dit…

trop mimi le tissu! trop mimi le resultat!

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Emmanuelle -- Je viens souhaiter d'heureuses fetes de Paques a toi et a toute ta famille. Plein de chocolat, bien sur que oui ... ;>) Grosses bises.

Mlle Sophie a dit…

aille.. pourtant elle est bien belle ta troussette :)

Kine a dit…

Laisse-toi pas décourager... et reviens-nous vite!

Anonyme a dit…

Ben, elle est où la suite alors ? Chemise de nuit, robes à smok....tu montres ?

groupegosz@aol.fr a dit…

Un petit Bon Dimanche a toi, chere Emmanuelle, en passant. Bizz. ;>)