28.1.10

Pauvre de moi....

... Devinez qu'est-ce que la pepe family a prevu de super genialisssime ce week-end??? Non cherchez pas trop vous ne pourrez jamais deviner! Un week-end prolonge dans le nord est de la France, la ou il va faire -12 et ou il va pleuvoir ou neiger ou les deux tiens pourquoi pas... Et peut-etre ne le savez-vous pas mais nous habitons Bordeaux, donc il y a environ 7h de route, avec 3 adorablement sages petits pepes... Mais ce n'est pas tout, meuh non, pas si facile nonmeo... la gastro est dans la place mes amis, donc bien sur je ne vous fais pas un dessin hein, un peu d'imagination, 7h de voiture , au moins 3 malades, tout ca apres une journee d'ecole bien remplie, au lieu d'aller se defouler au parc...
Mais qu'est-ce qu'il y a de si interessant a faire toulao me direz-vous? Des trucs formidables a visiter? Des supers magasins pas chers? Des gens sympas a voir?? Et bien oui il y a des gens sympas a voir, mais surtout il y a ..... mon dentiste!!! Arghhhhhhhh, tout ca pour me faire soigner une enooooorrrmmmme carrie, arracher 2 dents et tout et tout (8 ans que je ne suis pas allee chez le dentiste alors...)!!!!
Pauvre de moi oui, pauvre de moi ...


Bon sinon, un petit echo a elle , moi aussi j'ai fait des gilets, des beaux Grr tout doux

un en 4-6 ans et un en 6 mois (il lui manque les boutons a celui-ci, peut-etre que je reviendrai avec dimanche... si j'ai survecu.....)

Donc le premier etait un cadeau pour ma cops rock'n'roll Ainhoa qui a fete ses 4 ans mardi, et elle a aussi eu une tirelire chat qui fait cuicui quand on met une piece, allez comprendre...

Et le deuxieme est pour une jolie puce nee mardi aussi, et qu'il me tarde de rencontrer...

Voila, prochainement d'autres tricots, on ne m'arrete plus la!!!

Allez, je vais finir de preparer les sacs... snif...
See you guys

6 commentaires:

fontdivina a dit…

Hein mais c'est qui qui est né mardi??
Comme je ne voudrais pas aller dans le nouord....aime pas le froid moi...et pas beaucoup plus les dentistes......
Et encore moins La Gastro!! Pauvres de vous tous!!!
Au fait, je suis passée chez vous hier soir avant la danse mais pas de réponse.
Et Fontdivina fonctionne de nouveau!
Gros gros bisous!

Kine a dit…

ouch... y a pas un dentiste plus près de chez toi? Bonne chance en tout cas...
La prochaine fois, tu tires directement un bord pour venir nous trouver!!!

Super jolis tes GRR! Z'ont l'air plus mieux réussis que les miens (surtout celui de Léa... mais bon)....
J'ai pas encore trouvé "the" laine qui me convienne!

Je te tiens les pouces, à mon avis, tu es en plein rdv d'arrache dents maintenant...

lana a dit…

ah ah! lol! 8 ans! quand on sait qui est le dentiste c'est la honte quand même :))
Je t'ai mis en lien sur mon blog, je t'envoie une invit'via ton formulaire de contact.
Bises
Anna, la copine de Catherine.

Emmanuelle a dit…

euhhhh.... mon quoi???

Marilyn la Californienne a dit…

Chere Emmanuelle -- oui, pauvre de toi. Le traget, la visite au dentiste et tout ... heureuse pour toi que, en plus que les jolis cadeaux, tu fis la chale pour toi-meme. Elle est tellement jolie !!

Have a super duper week !! I guess I'm still in "super bowl" speak after the big football game yesterday. ;>) New Orleans won -- good news in a city that still needs good news.

Bisous pleins de soleil a toi !

lana a dit…

hihi, c'est bon, je t'ai envoyé une invit, Catherine m'a refilé ton mail. à bientôt