24.6.09

Chouette aprem'

Posted by Picasa

Cliquez pour agrandir!

C'etait deja un peu les vacances, au bord de la piscine, a la campagne, pas tres loin... un endroit splendide... avec ma tite soeur, ma cop's, leurs enfants, et les p'tits pepes bien sur!
J'ai sorti l'appareil photo un peu tard, ma soeur partait, ce sera mon seul regret.

Et comme j'ai encore eu beaucoup de mal a choisir parmi tout ce bleu et ces beaux enfants, une mosaique s'imposait!

Demain ce sera encore les vacances pour moi, une journee en ville avec un the a la terrasse d'un cafe, un petit tour chez Mollat pour faire le plein de bouquins pour cet ete, un dejeuner ensoleille, et quelques boutiques, peut-etre... mais le plus important, flaner, profiter du soleil, et aller lentement, tres lentement!

5 commentaires:

Kine a dit…

Super jolie mosaïque! Comment l'as-tu faite? Sur picasa puis insérée comme photo? Quand je clique pour l'agrandir, j'arrive sur le lien de blogger...

Emmanuelle a dit…

Sur picasa 3 oui, je choisis les photos, picasa fait la mosaique, et je clique sur "blog this" en bas... that's it! Tu vois les photos en grand ou pas?

Kine a dit…

banane que je suis... il fallait que je clique sur la photo! Dans ce cas, j'arrive à la regarder en grand. Merci pour le tuyau!

fontdivina a dit…

J'aime pas louper ces moments....
Super mosaïque, super photos bravo 'tite sœur!!

Marilyn la Californienne a dit…

Un vrai regal pour nous, toutes tes photos, Emmanuelle. Superbes, toutes !! J'espere que tu as passe une journee magnifique en ville !! Bonne semaine et bisous de l'O.C. !!