21.4.09

Avec un peu de retard



Et oui, nous aussi on a fete Paques, chez mes parents, avec la traditionnelle chasse aux oeufs dans leur magnifique jardin!
Mes p'tits pepes se sont bien amuses, la recolte fut bonne, le dejeuner aussi, et puis un bon moment en famille ca fait toujours du bien...

edit: merci a tata stef pour les photos :-)))))))
Posted by Picasa

3 commentaires:

fontdivina a dit…

Elles sont pas magnifiques ces photos??!!
Pas de C à Pâques donc....

Emmanuelle a dit…

ben... non, anciennement as, remplace par le a "chapeau", que je n'ai pas sur mon clavier qwerty ;-)

Marilyn la Californienne a dit…

Chere Emmanuelle -- ta mosaique est superbe ! J'espere bien que tous tes lecteurs cliquent dedans pour enlargir -- tes petits pepes sont tous mignons. Je souhaite bonne semaine a toi et a toute la famille,

Marilyn