10.12.11

...


... Après une semaine d'enfant malade (on perd l'habitude d'avoir les enfants à la maison!), de préparation de petites choses pour le marché de Noel (heureusement qu'il y a ça, je retouche enfin à ma machine à coudre...), de déplacement professionnel du papa... et autres petites choses merveilleuses de la vie qu'on ne raterait pour rien au monde mais qui prennent (un peu) de temps... juste envie de passer 2 heures toute seule sur mon lit avec un bon bouquin, et en plein milieu de la journée tant qu'à faire !... Comment ça c'est pas possible? Ah oui mon lit est dans un coin du salon, et mes 3 enfants ... aussi!
Bon... Sous le lit alors? Ils ne me verront peut-etre pas...

4 commentaires:

fontdivina a dit…

Bon promis après ce commentaire j'arrête parce que j'ai l'impression de toujours te dire la même chose mais....j'adore tes photos...et tes commentaires...ben ouais...c'est comme ça...

Caroline a dit…

Fontdivina... je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je passe régulièrement, et parfois, il y a une perle, une surprise, et je suis contente de revenir.
Belles Fêtes à toi et ceux que tu aimes!

3 sous un parapluie a dit…

Installe toi une tente sur ton lit !

Belle journée à toi, Samantha

vingtseptembre a dit…

Les deux tissus (le rouge, et le bleu), ont l'air magnifiques ! Puis-je te demander d'où ils viennent ?