25.12.10

Sherlock

Pas de message depuis 6 mois
Pas de photo
Pas de tricot
Ni de couture
Pas d'histoire
Pourtant il s'en passe des choses ici, la vie, les enfants, les projets, les hauts, les bas..
Pourtant je lis, d'autres blogs, d'autres mamans
Je regarde, d'autres photos, des tricots, de la deco aussi
Je passe discretement, silencieusement...

... et parfois j'ose un mot ou bien deux ...




Un tres grand merci a Bubblemag et a Mes Habits Cheris
Et un joyeux noel a tous!!

3 commentaires:

Caroline a dit…

Youhou, you're back!
Merci pour tes passages par chez moi... J'ai bien reçu ton envoi, merci 1000 fois! Encore un en cours à terminer... et je m'y mets!
Plein de gros bisous et de bons voeux pour la fin de cette année bizarre... et le début de la prochaine, que j'espère plus prometteuse!
A bientôt!

lana a dit…

tiens c'est trop marrant : j'ai découvert bubble mag aujourd'hui en passant sur un autre blog! rigolo!
de bonnes fêtes de fin d'année à vous.
J'ai repris le chemin de mon blog après une pause moi aussi.
des bises

fontdivina a dit…

Bravo tu as gagné Shrelock!! J'adore la lampe!
Moi aussi je reprends le chemin de la fontaine. C'est toujours Beyrouth mais on va y arriver.
Des bisous Sis'!!