20.11.09

Un petit air ...

Posted by Picasa

de deja-vu... de l'autre cote de l'atlantique...
La cote, le ciel, l'ocean, la douceur de l'air, tout y etait, meme la quantite de planches a l'eau!! La Cote Basque porte bien son surnom de Californie francaise, n'est-ce pas Marilyn?
Y'a pas, quelques jours en famille, ca fait du bien!...
Par contre c'est fou comme le temps passe vite, c'etait deja il y a presque un mois!! Et depuis j'ai fait quoi? Ben j'ai tricote, tricote, et encore tricote... d'ailleurs j'y retourne!

5 commentaires:

Kine a dit…

Très belle mosaïque!

Dis, tu tricotes quoi?

Emmanuelle a dit…

Et bien j'ai tricote la star bloguesque du moment, le tres fameux Ishbel d'Isolda, pour l'anniversaire de ma sister! Et la je tricote quelque chose de beaucoup plus long, d'ailleurs c'est bientot fini, mais je peux pas le montrer pour l'instant ;-))
D'autres tricots suivront, entre noel, naissances, ma maman aussi pour qui j'ai tres envie de tricoter, les copines... et moi quand meme hein!! Bref je vais etre bien occupee!!
Et toi tu tricotes?

fontdivina a dit…

Super mosaïque! Bravo pour les photos!
Et merci merci encore pour ton cadeau...j'a-dore! (Mon chat aussi d'ailleurs mais j'ai réglé ça avec lui...!).

Marilyn la Californienne a dit…

Ah oui, elle est superbe, cette Cote Basque !! Merci de ton commentaire chez moi et pour cette pensee de la Californie francaise aussi ! Gros bisous de ta Californie, chere Emmanuelle et bonne semaine a toi et aux p'tits pepes aussi.

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Emmanuelle !!

Just dropping by to say Happy Thanksgiving to you. If you were still here in California, would there be a turkey roasting in the oven at your house? Or a tofu turkey? 8-)

Gros bisous a toute la famille et bonne soiree !