1.2.08

Presentations



A tous ceux qui ne la connaissent pas encore... voici Siloé, arrivee en douceur dans mes bras un 13 decembre... et qui me reclame en ce moment meme, donc je ne m'attarderais pas pour l'instant, mais je reviens bientot mettre plein de photos...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice to "e-meet" you petite choupinette!!

Anonyme a dit…

Un petit coucou de Californie !!! et plein de bisous de Sacha, Manuele et Alain pour souhaiter la bienvenue sur le web a votre petite Siloe!

Kine a dit…

Elle est tellement belle, ta puce!
J'espère que tu vas bien, et... qu'on se reverra en Europe un de ces 4! Gros bisoux!

Kine a dit…

Déjà un an pour Siloé! Incroyable comme le temps passe!
Comment va la petite famille? les grands? les parents? Donne-nous vite de tes nouvelles!
Plein de grosses bises enneigées, mais chaleureuses tout de même!
Caroline

Marilyn la Californienne a dit…

Comme la petite Siloe est belle ! Quel plaisir, trouver ton message -- deux ans en Laguna Niguel ! C'est tellement formidable et j'etais tres emue, en pensant a tes promenades aussi autour du petit lac de LN. P-E quelquefois, nous etions la au meme temps -- incredible. Je te souhaite bonne semaine et felicitations a toute ta famille pour votre petit tresor nouveau. Bisous de Californie,

Marilyn

Marilyn la Californienne a dit…

Un petit coucou pour dire bonjour en passant. Tes jours sont bien chargees, avec ta petite coupinette et ta famille. Quelques bonnes bises de Californie a vous tous,

Marilyn 8>)