6.7.07

Yeeeeeeeesssss!!!!!!!!!!!!!!

Apres une bonne heure a chercher comment mettre une video, j'ai enfin reussi!!! Je suis trop forte :) ... Bon c'etait donc pour essayer, et en meme temps comme ca vous avez un apercu des dures vacances que nous passons ici... hihihi! Les petits ont donc decouvert le bodyboard, redecouvert le surf avec papa( promis je mets des photos plus tard...), ils ont meme leur propre planche maintenant... et maman a decouvert la chaise de plage option bouquinage (et ca rime!)!!!
Trooooooooop dure la vie en Californie!!!....
D'ailleurs j'y retourne!

Edit: Bon j'ai frime un peu vite, on est revenu de la plage et la video charge toujours... allez, nouvel essai!

ReEdit: Apres 16 heures, la video n'est toujours pas finie de charger... Ne voulant pas jeter l'eponge tout de suite, je retente...

ReReEdit: Ok, 20 heures de chargement auront eu raison de moi, j'abandonne lachement... mais je reessaie quand meme avec une video moins lourde!

ReReReEdit: YES YES YES!!! Voila, juste un essai: Ce n'est pas la plage mais un parc aquatique, Wild River, ou on a passe la journee d'hier... Et bien apres 7h30 passees dans l'eau, les petits ont dormi comme des bebes! C'est meme eux qui ont reclame d'aller au lit a ... 19h30!!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors je me lance. d'abord bravo pour toute cette vie que vous nous faites partager. vous en aurez bien profité de votre séjour. C'est quoi cet appareil photo? a new one? Le r^ve de David est réalisé : Ha(o)waï c'est fait donc. Quelle chance ont vos (nos) petits. Plein de bisous à vous tous

Emmanuelle a dit…

Tu vois ca marche ;)
C'est vrai qu'on a de la chance! Et on en profite encore un peu!! :)
merci pour le message, bisous